guilde fake Index du Forum
guilde fake
le nouveau forum de la guilde fake

guilde fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lægwyn prêtre ombre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fake Index du Forum -> Guilde fake -> candidature -> accépter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lægwyn
niveau 1 + test

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Lægwyn prêtre ombre Répondre en citant

Salut à tous ! 

Présentation IRL

Tanguy, 16 ans, habite St-Malo rpz

Présentation IG

Pseudo : Lægwyn, ou lagween pour les intimes
Race : elfette de sang, car j'ai de gros troubles de la personnalité  Smile . Plus sérieusement car troll beug en prêtre ombre, et Elfe c'est trop classique.
Classe : Prêtre
Spé : Shadow 13/0/58 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503203000000000000000000000325023051223010323152301351000000000000000000000000000
Screen ci-dessous

Expérience PVE Hl
Icc 10nm 9/11
Icc 10hm 8/11
Icc 25nm 11/11

Rerolls : Bursterer, Chamelem 6k Gs pve, Mina/joa 450; Azzazell, Rogue Assassinat 5k950 PVE, aucun métier.

Mumble et micro on !

Dispos 
Le mercredi apres-midi
Le Vendredi-Samedi soir
Sameid et dim après-midi

Motivations
Faire du pve dans la bonne humeur, sans se prendre la tête, progresser et pas s'arrêter a Saurcroc 10 en guilde.. de plusje connais des membres, dont Karathorn, et Skinhæd, et d'autres avec qui j'ai farm icc 10 de nombreuses fois.

Voilà bonne soirée à tous, j'ai lu la "charte de guilde", malgré que je ne vois pas quelle phrase clé il faut mettre pour le prouver Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dehhzaid
niveau 1 + test

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Lægwyn prêtre ombre Répondre en citant

Bonjour Laegwyn,

J'ai eu l'occasion de raid avec toi et je dois dire que tu gères plutot bien ta classe, cependant tes disponibilités m'ont l'air assez réduites (A confirmer par les autres membres )
Le stuff est bon, l'expérience idem, mumble + micro ON ce qui, même si tu es dps, est bien utile.
Tu dis avoir lu la charte donc c'est positif.

Candidature peut-être un peu brève à mon goût mais je pense être assez pointilleux sur ça.

Avis positif pour moi donc.

Cordialement,

Dehhzaid

Guild master

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Lægwyn prêtre ombre Répondre en citant

candidature soigné chartre de guilde a moitié lu ( faut trouver la phrase ^^)
horraire assez faible tu peut pas te connecter le soir ? pour le mecredi ? par exemple?

j'attend tes reponses . Avis neutre

Lægwyn
niveau 1 + test

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Lægwyn prêtre ombre Répondre en citant

Ca dépend, mais je suis en term, année du bac, et du coup jepeux pas jouer le soir. Enfin si mais pas apres 21h30 maxi :/
Pour mon perso : 
Enchants : 30ps20cc tête, 24ps15cc epaule, 30ps brassards, 28ps mains, boucle sur la ceinture, 50ps20spirit jambes et 12toucher12cc jambes. 81ps sur baton, j'hésite encore avec Magie Noire.
Gemmes : 12sp 10spirit pour bleue, 12sp 10hate/10cc pour jaune et rouge. Méta : 21cc +3%dégâts des cc. 

ascha
Guild master

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Lægwyn prêtre ombre Répondre en citant

21h 30 c'est tres leger le samedi soir aussi ??

Lægwyn
niveau 1 + test

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Lægwyn prêtre ombre Répondre en citant

Non Vendredi et Samedi jusqua 00h00 voire plus
Je tiens a préciser que j'ai rename, Ewødia.  Bonne journée !

nazgud
Co-gm / Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Lægwyn prêtre ombre Répondre en citant

Bonne candidature, malgré que tu ne sois pas stuffé 4T10, j'aimerais bien voir ton dps en raid.
Le probleme, comme l'as dit Ascha, c'est tes disponibilités, qui sont vraiment legeres ... :/

Cherche encore pour la charte de guilde, tu vas bientôt trouver Very Happy

Avis neutre

Cordialement
Nazgud
Officier Fake

Lægwyn
niveau 1 + test

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Lægwyn prêtre ombre Répondre en citant

"Un kikoo c'est quoi ?"
J'ai fait un 25 aujourd'hui, et sur saurcroc, sous furie sans elem dans le raid, j'etais a 13k5 dps, sans 2t10 ni rien. Je sais c'est pas énorme, mais pas trop dégueux non plus Smile

Broadside
niveau 2 +

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Lægwyn prêtre ombre Répondre en citant

J'ai fais un icc 25 avec toi, tu avait fait 8-9k dps sur murmort je crois , ce qui me semble asser correcte si tu Dps à bloc les add
+1 pour ma part.

MSN Skype
Lægwyn
niveau 1 + test

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Lægwyn prêtre ombre Répondre en citant

Effectivement je ne poto pas, la encore un 25 sans elem, full dps pic j'etais a 10k sur Garga. MErci pour +1 Broad Smile

Apollo
niveau 2 +

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Lægwyn prêtre ombre Répondre en citant

Bonjour Tanguy Smile
La charte est à moitié lue mais c'est mieu que pas du tout :p
Je le dis encore et encore, celà manque de couleur x) mais ta candid est complete.
Je fais confiance à mon Dezouh donc s'il dit que tu joue bien je le crois Very Happy
Tu aura juste encore quelques pièces à changer 3-4 pieces PvP et tu a ton stuff à opti, mais une guilde c'est fais pour ca Very Happy donc je suis favorable Smile

Errorfound
Co-gm / Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Lægwyn prêtre ombre Répondre en citant

Avis favorable +1

Nihilium
niveau 1 + test

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 02:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Lægwyn prêtre ombre Répondre en citant

j'ai déjà eu l'occasion de raid avec toi et j'avoue avoir bon souvenir de toi Smile
en effet le seul problème ==> "Les HoRaIrEs de la TeRmInAl" <==  problème le plus fréquent ^^ mais bon si pendant les vacances il y a de bonnes disponibilités et qu'il y a de la pertinence quelques soirs en semaines sa peut peu être suffire Embarassed
 donc je ne sais pas si cela influencera mais.... +1 pour ma part (qui ne tente rien n'a rien ^^) Okay

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.World of Warcraft
...__|\_________________/\_
.../ ///// ___(___)_________ ()
./_________________(____()
...)-------(_(__))
..//-----//
.//-----//
//___//.

niveau 1 + test

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Lægwyn prêtre ombre Répondre en citant

Merci pour vos réponses positives, mon stuff est déjà moins crade, je farm 60 emblèmes et j'ai la tête sancti, j'ai acheté le torse t9, et j'ai loot les brassards sur la Dame 25 Smile A bientôt ig !

Broadside
niveau 2 +

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Lægwyn prêtre ombre Répondre en citant

Nickel Smile 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Lægwyn prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fake Index du Forum -> Guilde fake -> candidature -> accépter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006