guilde fake Index du Forum
guilde fake
le nouveau forum de la guilde fake

guilde fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau systeme de grade . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fake Index du Forum -> taverne -> tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ascha
Guild master

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: nouveau systeme de grade . Répondre en citant

Salut a tous today j'ai instoré un nouveau systeme de grade
au lieu de pondre un roman je vais essayer d'espliquer clairement.

il y a 7 grade en tout

_Gm
_co _Gm
_off
_niveau 4
_niveau 3
_niveau 2
_niveau 1

Alors ce systeme fonctionne diferament des autres guilde

Tout simple les membre de la guilde gagnerons des niveau au fur et a mesure de leur temps dans la guilde / leur motivation / leur gameplay / leur horraires / leur presence etc etc ..

les niveau seront donner par une seul personne le Gm
mais il devra demander l'abrobation des Off et co gm. rien nese decide solo chez fake.

Ensuite, voici les autorisation des Grade

Niveau 1 : mise a part parler en guilde et participer au raid et autre pour monter de niveau c'est tout se qu'il peut faire. il devra payer 100 po semaine a la bdg

Niveau 2 : la c'est autre chose le niveau 2 a acces a la bdg (2 onglet seulement) il a droit de crée des raid Pu avec comme Banniere fake. il devra payer 50 po semaine a la bdg

Niveau 3 : niveau 2 mais en plus puissant on va dire ( plus d'onglet de slots en bdg) Aucune participation au cotisation de la bdg et aura le droit au loot epique pour reroll

Niveau 4 : Tout les niveau rassembler et pourra guilder un reroll. avoir acces au discution des off et sont avis sera prit en compte se sont des sous off on peut dire

voila pour les grade cela dit vous pouver toujours monter en grade apres mais cela se passera sous candidature fofo etc je dirait plus de details plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihilium
niveau 1 + test

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 01:43 (2012)    Sujet du message: nouveau systeme de grade . Répondre en citant

Et comment on up de lvl?? enfin je veux dire: y a t-il des prérequis pour pouvoir up?

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.World of Warcraft
...__|\_________________/\_
.../ ///// ___(___)_________ ()
./_________________(____()
...)-------(_(__))
..//-----//
.//-----//
//___//.

Guild master

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:48 (2012)    Sujet du message: nouveau systeme de grade . Répondre en citant

alors oui ya des prérequit .

Presence en raid
participation de la bdg
1 mettiers 450 par niveau ( ex : mineur 450 => niveau 2 / mineur + forgeron 450 = > niveau 3 / mineur + forgeron+ cuisine = niveau 4)
Ensuite motivations. Savoir vivre , Ambiance le niveau 4 se decide en reunion d'off .

Nihilium
niveau 1 + test

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: nouveau systeme de grade . Répondre en citant

oki impec je verrai pour te mp directement in game pour si si je peux up de lvl : je suis 450 cout/450 enchant/450 peche/ 450 cuisine/450 secour et pour ce qui est de la participation a la bdg je viens juste de l'apprendre via ce topik donc je vais vite régler le problème Very Happy la bdg va etre contente la prochaine fois que je me co ^^

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.World of Warcraft
...__|\_________________/\_
.../ ///// ___(___)_________ ()
./_________________(____()
...)-------(_(__))
..//-----//
.//-----//
//___//.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: nouveau systeme de grade .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fake Index du Forum -> taverne -> tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006