guilde fake Index du Forum
guilde fake
le nouveau forum de la guilde fake

guilde fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature failure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fake Index du Forum -> Guilde fake -> candidature -> refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
failure
niveau 1 + test

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:44 (2012)    Sujet du message: candidature failure Répondre en citant

Voila un autre exemple de candidature . a copier coller et remplir .

Présentation IG 

- failure

- rogue 6kgs

- mes talent sont sont ceux de tout les rogue combat xD

- jsuis full icc 25 a par cape full arpen  

-torky ancien fake avec zimo comme gm je sais sa compte pas c'est un war tank 5K7 et aussi un demoniste 5K6 gs 
-presentation irl
je m'apel gwendel j'ai 18 ans fan de sport (handball) j'habite versailles ^^ 
oh ! et je suis roux ;P
Parcours de jeu 

-j'ai clean tout sauf lk en 10 
et tout sauf sindragosa et lk en 25 
et aussi clean bt avec mon war tank donc je sais joue war tank ^^
- equipement
j'ai mumble et micro dispo

Motivations
motivation ancien membre fake pendant sa decadence passe cher les tsubasa qui eux sont tomber malgré des gens très simpa domage^^
j'ai été recrute chez vous au debut de sa reconstrution mais malheureusement j'ai acheter skyrim ce qui a value 1 semaine loin de wow et donc kick du fait que je ne l'ai pas annoncer
Horaire

samedi: toute  la journe 
dimanche: toute la journe
mes dispo sont asser mince pour l'instant car j'ai mon bac a la fin de l'anne donc un peu de serieux et oue jsuis un peu serieux

"en sachant que les raid se font a 20h30 et finisse a  23h30/00h00
nous auront du mal a prendre des membre qui vienne a 21h et qui deco a 22h"
je l'ai lue ok et oui pour l'instant les raid du soir me seront pas ouvert mais une fois le bac passe je serai opérationnel a 100%.

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ascha
Guild master

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: candidature failure Répondre en citant

chartre de guidle non lu , candidature pas, du tout soigné tu aurai pus faire un petit effort .

Avis neutre

Nistär
niveau 2 +

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: candidature failure Répondre en citant

Je ne dirais rien sur la candidature en elle-même mais pour ce qui est In Game je te connais bien étant ton ancien GM.

Rogue spé combat qui faisait un très bon dps pour sa spé full bug à l'époque. Maintenant que le spé est sensé être débug tu dois déchirer ! ^^

Niveau respect des strats je n'ai jamais eu de remarque à te faire.

+1 pour ta candid.

Cordialement,
Nistär.

MSN Skype
failure
niveau 1 + test

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: candidature failure Répondre en citant

j'ai lue et aprouver la charte de guild ne voye pas pourquoi tu marque
mais bon pas grave ^^
et si jamais je me connecterrai pour un entretien oral sur mumble si vous vouler bien de moi biensur
merci encore pour la lecture breve ^^

nazgud
Co-gm / Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: candidature failure Répondre en citant

Charte de guilde non lue, candidature non soignée, elle ne donne pas envie d'être lue.
Apres au niveau du personnage, le stuff devrait etre bon d'apres les derniers avis, mais les dispo sont tres short, donc ca a voir avec le GM.

Pour ma part, avis neutre.

Cordialement
Nazgud
Officier Fake

Apollo
niveau 2 +

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: candidature failure Répondre en citant

Charte non lue, si tu l'avais lue tu devrais savoir que tu aurais du placer "Un kikoo c'est quoi" dans ta candid.
Ensuite ta candidature ma fais mal aux yeux, aucun screen, aucun lien pour ta spé, aucune couleur, je te conseillerais de refaire une candidature bien mieux appliqué.

Errorfound
Co-gm / Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: candidature failure Répondre en citant

Memme avis qu"apollo...

Broadside
niveau 2 +

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: candidature failure Répondre en citant

Avis neutre pour moi.

MSN Skype
failure
niveau 1 + test

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: candidature failure Répondre en citant

franchement ok jvien de voir votre un kikoo c'est quoi ecrie entre deux ligne au bou de la 3 eme lecture mais bon n'avrer de ne pas l'avoir vue ...
jsuis pas tres fort en candidature c'est pas trop mon truck comme vous pouvez le voir c'est pour sa que si jamais je vous convient enfin du moin stuff
je me ferai un plaisir de vous montrer mes capacité dans un raid qu'elle qu'il soit

Apollo
niveau 2 +

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: candidature failure Répondre en citant

Bon -1 pour moi tu a un dps plutot mauvais pour ton stuff et surtout tu est souvent afk en plain raid. Bonne continuation

failure
niveau 1 + test

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: candidature failure Répondre en citant

je tien a préciser que j'ai aussi un war tank 5K7-5K8 gs dispo avec lequ'el je suis rentrer cher les fake de zimo ^^

ascha
Guild master

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: candidature failure Répondre en citant

avis negatif et avis neutre repetter trop souvent

Dsl CANDIATURE REFUSER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: candidature failure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fake Index du Forum -> Guilde fake -> candidature -> refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006