guilde fake Index du Forum
guilde fake
le nouveau forum de la guilde fake

guilde fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un palaret ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fake Index du Forum -> Guilde fake -> candidature -> accépter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hatilaa
niveau 1 + test

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: un palaret Répondre en citant

Présentation IG

salutation,

je vous présente hatilaa paladin spé vindict,en 2e spé je suis tank.j'ai commencé il y a environ 2ans sur ce serveur
- Nom du personnage
Hatilaa en l’honneur  du personnage historique,malheureusement orthographe exacte déjà pris. Rolling Eyes

- Classe du personnage

Elfe de sang paladin

-talent [ lien Wow armurerie / jude hype ]

clic ici

- Stuff EX: [ item comparaison wow head]

Je met un screen Okay

cliker ici pour avoir mon screen. (clicker 3fois sur 'image pour l'avoir en grande taille)
J'ai pas peu faire mieux pour l’image Rolling Eyes

je dispo du 4pieces T10 sanctifié
Mon stuff est full enchanté et gemmé

gemmes:
+20 force sur toutes mes gemmes

enchantement:
-tete:+50 PA +20 CC
-épaule: +40 PA +15 CC
-torse: +10 toutes les caractéristiques
-poignets: +50 PA
-main: +44 PA
-pantalon: +75PA et 22 CC
-pied: +32 PA

Stuff:

-tete:ici
-cou: ici
épaule: ici
-torse: ici
-dos: ici
-poignet: ici
-main: ici
-taille: ici
-pantalon: ici
-pied: ici
-doigt: ici  et ici
-bijoux: ici et ici

Pas de cycle en particulier juste respectez l'ordre de certain sorts que je ne citerais pas Wink .
Mes métier:alchi/herbo 450 HL

-vos reroll
rogue estro, chamelem/heal et bien d'autres Laughing

Présentation IRL

Je m'appel tommy j'habite en région parisienne 77.

- votre histoire !

Parcours de jeu

- Votre histoire Wowlike ! je demande pas quand vous avez clean ragefeu la premiere fois !

Le raid edc clean pour ma part en NM et HM 25/10
ICC10 NM jusqu’à LK
ICC10 HM no try
ICC25 NM clean
ICC25 HM no try

- equipement [ mumble/ etc ]

Mumble on mais pas de mic

Motivations

Faire DU PVE HL essentiellement mais vous êtes en phase de recrutement je me propose pour rejoindre vos membre.
aider, conseiller etc...si besoin.

-pourquoi notre guilde ?
Parce-que j’étais un ancien membre avant le disband Okay et que j'avais fait ma candidature nickel et tout ...pour faire une semaine parti de vos rand et fin. Mort de Rire .

Horaire

lundi:19h /23h
mardi:non dispo ou tard vers 22h30
mercredi:dispo vers 22h30
jeudi:dispo en journée jusqu'au soir 23h00
vendredi:dispo en journée jusqu'au soir
samedi:aléatoire
dimanche:aléatoire

un kikoo c'est quoi ??

Dernière édition par hatilaa le Jeu 19 Jan - 21:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Broadside
niveau 2 +

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: un palaret Répondre en citant

+1 pour ma part.
J'ai raider de nombreuse fois avec toi, tu m'a l'aire simpa enfin tu es simpa Smile
Très bon Dps candidature bien lisible, soigné.
Voilà pour ma part, j'espère que les autres membres de la guilde sont également de mon avis Wink

cdt
Broidinou le mage tank.

MSN Skype
Errorfound
Co-gm / Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: un palaret Répondre en citant

Avis favorable +1

Apollo
niveau 2 +

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: un palaret Répondre en citant

Bonjour Hatilaa

Une candidature avec de la couleur ça se fais rare Smile
La charte est lue
Tu m'a l'air de gérer ta classe mais il me semble que les recrut palaret son off, donc je laisse le loisir à Ascha de décider de faire une exeption ou pas.
j'aurais aimé voir les screens directement sur ta candid sa aurait mieux rendu.
T'es dispos sont plutôt moyenne mais ont ne peux pas trop en attendre d'un Terminal
Pour moi ce sera un avis favorable

Cordialement Apollo

hatilaa
niveau 1 + test

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: un palaret Répondre en citant

salutation!

en ce qui concerne le screen je sais pas pourquoi je n'ai pas réussit à le faire.
Du coup je vous ai fait un rafistolage Wink .

Sinon je n'ai pas vu la classe palaret off /confuse alors je passerai mon chemin sans  rancune Okay .

cordialement, Hatilaa

nazgud
Co-gm / Officiers

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:52 (2012)    Sujet du message: un palaret Répondre en citant

Ce n'est pas parce que le recrutement est marqué Off qu'on crache sur les palret qui postulent ...
Ta candid est bonne mais tu as ete tres vite demotivé par le fait que ca soit Off, si tu nous montre que tu es vraiment bon, que tu peux nous apporter beaucoup, je ne vois pas pourquoi on refuserais ta candidature Wink

Cordialement
Nazgud

hatilaa
niveau 1 + test

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: un palaret Répondre en citant

salutation

démotivé lol loin de là!! j’attends juste l'évolution ou les autre avis rassuré vous Okay

Broadside
niveau 2 +

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: un palaret Répondre en citant

Laughing Les mec ont va dire que ont à pas vue le off Smile après tout y'a pas beaucoup de différences entre off et on 

MSN Skype
nazgud
Co-gm / Officiers

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: un palaret Répondre en citant

Sinon, en dehors de ca, quels son tes glyphes ? 
Connaissant très bien palret, quel est ton ordre de priorités ? tu as dit que tu ne citerais pas les sorts mais si on veut savoir ce que tu vaux, il faudrait le dire Wink
Sinon, les dispo sont relativement faibles, meme si ce n'est pas de ta faute..

Avis neutre en attendant ta réponse

Cordialement
Nazgud

hatilaa
niveau 1 + test

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: un palaret Répondre en citant

Salutation, alors que dit tu d' un éventuelle raid teste? Rien de tel pour voir ce que je vaux?Wink

ascha
Guild master

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:55 (2012)    Sujet du message: un palaret Répondre en citant

Salutations hatilaa , alors deja bonne candidature et bon joueurs je crois si mes souvenirs sont bon .

Ensuite pourrait tu passé ton pal en spe 1 tank ?
Et 2 spe Dps/heal Pour savoir car comme l'a dit Apollo le recrutement palaret et Off mais je suis pas Contre un hpal ou tank donc a voir si tu peut modif cela sinon je garde mon avis pour la suite.

hatilaa
niveau 1 + test

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: un palaret Répondre en citant

Et bien je dps spé 1 c est indéniable après en tank pourquoi pas comme c est ma seconde spé capé def pour ICC (5k8gs environ) voilà .Smile

nazgud
Co-gm / Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: un palaret Répondre en citant

J'attends encore ta reponse a mon post d'hier

Cordialement
Nazgud

hatilaa
niveau 1 + test

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: un palaret Répondre en citant

salutation

mes glyphes majeur sont:
-consécraction
-sceau de vengeance
-jugement

Ensuite pour mon dps je n'ai pas de cycle comme je l'ai dit je claque jugement dès que possible(sagesse pour ma part).
je n'oublie pas de garder le buff du libram avec inquisition pour la force.
Après je jongle avec tempête,consécration,exorcisme.

Oublions pas les bonus parcho,popo cuisine etc... aussi si on veux raid dans de bonne condition cela est indispensable pour ma part j'ai toujours ce qu'il faut. Okay

Je prêtent pas être un bon joueur mais je pense apportez lors de vos roaster 10/25 soyez en sure. Mr. Green

cela répond a vos question?

a bientôt

hatilaa
niveau 1 + test

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: un palaret Répondre en citant

je n'ai pas de nouvelle qu'en est il de ma candidature? Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: un palaret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fake Index du Forum -> Guilde fake -> candidature -> accépter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006