guilde fake Index du Forum
guilde fake
le nouveau forum de la guilde fake

guilde fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dékapote 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fake Index du Forum -> Guilde fake -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dékapote

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Dékapote 2 Répondre en citant

Salut tout le monde.             

-IRL: Je m'apelle Lucas, je suis français j'ai 14ans et je suis au collége (en 3éme).

Raid Wrath Of The Lich King -ICC 10 boss: -Down Gargamoelle / La dame Murmemort et le Porte mort Saucroc.

-ICC 25 boss: -Down Gargamoelle / La Dame Murmemort et le Porte mort Saucroc.

-EDC 10nm:  -Je connais strat mais pas encore fait sur mon dk.

-EDC 10hm: Je connais strat mais pas encore fait sur mon DK.

-EDC 25nm: Je connais strat mais pas encore fait sur mon DK.

-EDC 25hm: Je connais strat mais pas encore fait sur mon DK.

-Maintenant mon parcours IG: Ma pala est dans la guilde Lux Aeterna.

-Les Serveurs parcouru:-Pandaria (je suis resté 1semaines)
                                      -Le serveur Advitam Aeternam (la ou tout a commencer)
                                      -Sur Zandalar
                                      -Et Maelstrom, je compte ne pas partir x)

-Cela va bientot faire 3-4ans que je joue a WOW.

-Mes disponibilitées: Cela dépend de vos jours de raid.

-In Game: -Je suis un DK.
                  -Je posséde actuellement 5k5gs full pve.
                  -Je suis spé tank Sang, et spé dps Impie.

-Mes métiers: -J'ai ma paladin qui est joailliere, j'ai jamais de compos sur moi, mais j'ai tout les patron, je suis aussi en train de linter enchantement.

-Je posséde différent serveur vocaux: -TeamSpeack           
                                                           -Mumble            J'ai un micros aussi
                                                           -Raid Call
-Je vous rejoinds car :
Je cherche actuellement une guilde ou je pourrais m'y intégrée et offrir mes services tank a une guilde qui fait du ICC 10 / 25.

Bon bah, je croit que ses la fin x) Je vous dit a tous un Aurevoir ou un très bientot Smile
 En espérant avoir répondu a tout vos besoin et en espérant de vous revoir très très bientot Smile

Je ne sais toujours pas si ses néssécaires mais j'ai trouvée sa dans le truck a lire avant de postitulez une candidature:
                       " un kikoo c'est quoi ?? "
Merci d'avoir lus ma candidature. Bon jeu a tous Et je vous remercie déjà d'avance pour vos commentaires, si j'ai oubliée quelque choses, merci de me le rapeller. J'espére a très bientot.

Coordialement Dekapote.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihilium
niveau 1 + test

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Dékapote 2 Répondre en citant

Bonjour à toi Dekapote

Pour commencer merci d'avoir postulé pour notre guilde, cependant..... Neutral je dois t'avouer que j'ai eu pour ma part du mal à lire ta candidature: les fautes d'orthographe brulent les yeux !!!!!! Tu aurais pu quand même faire un petit effort (une relecture ne prend que 2 min).
Tu n'as jamais été plus loin que saurcroc ?????? O_o Shocked Shocked Shocked
Par contre je pense que Apollo sera content: il y a de la couleur!! Mais personnellement je trouve que malgré la couleur la présentation laisse grandement à désirer  Rolling Eyes

Ensuite, il est claire que ta candidature n'est pas complète:

- tu as 5k5 gs mais quel est ton stuff (screen possible??)
- quelle est ta main spé?
- un screen de ton template serait le bienvenu Wink
- ta main pala est mina/joa mais ton DK n'a encore aucun métier HL?? tu as prévu de up seulement enchante ou enchante+un métier de récolte?
- "
Mes disponibilitées: Cela dépend de vos jours de raid." ... Neutral Neutral Neutral je crois qu'il n'y a rien à rajouter et que nous serons tous unanime: si on pose cette question c'est pour avoir une réponse plutôt claire, pas pour qu'on nous renvois la question ^^ de plus " Cela dépend de vos jours de raid" signifie quoi? si il y a des jours ou tu ne peux pas dis le nous directement, c'est mieux^^

Bon comme tu pourra le voir il y a beaucoup de mauvais point Sad Mais il y a aussi de bon piont !! (un peu ...):
- Même si tu n'as pas fais edc 10/25 tu connais les strats (enfin ... apparament, je l'espère, je ne fais que te citer)
- Comme je l'ai dis il y a de la couleur
- micro on Okay
- et surtout... le meilleur ...... CHARTE DE GUILDE LUE !!!!!!!!      

Voila je pense avoir tout dis mais je pense que tu devrais nous refaire ta candidature pour pouvoir mettre toutes les chances de ton côté car la je ne pense pas que sa passera... Sad

Encore merci
Cordialement

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.World of Warcraft
...__|\_________________/\_
.../ ///// ___(___)_________ ()
./_________________(____()
...)-------(_(__))
..//-----//
.//-----//
//___//.

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Dékapote 2 Répondre en citant

Pour un screen shoot, ma touche elle est cassez, Avec mon DK, je n'ai pas était plus loingt que Saucroc effectivement mais avec ma paladine, j'ai clean ICC 25 / EDC 25(nm et hm) ICC 10 mais pas clean le LK :X = Je connais toute les strats.

Ma main spé est la spé sang tank.

Exkusez moi, pour le screen shoot de ma spé tank sang:
 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3050000000000000000000000000000523000000000000000000000000000355121533003303001020131350

- Ma main pala est mineuse et joaillière. Mon DK n'a encore un métier HL car je fait passez le stuff avant, déja que je galère un peut a le stuffer et j'ai pas trop de temps de up un métier, mais si vous needez un métier particulier, je pourrais faire en sorte de prendre 10min tout les jours.

-En espérant avoir répondue a toute vos questions.

Nihilium
niveau 1 + test

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Dékapote 2 Répondre en citant

Ha voila qui est mieux deja on a un peu plus d'info sur toi ^^ mp moi in game si besoin d'aide

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.World of Warcraft
...)-------(_(__))
..//-----//
.//-----//
//___//.

niveau 2 +

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Dékapote 2 Répondre en citant

Bonjour Charte de guilde lue.
Il y a de la couleure mais des fautes d'orthographes mais bon c'est déja ca Smile
Mais bon je vais régle un détail.. Tu a déja poste une candid et tu a été recalé, avant de reposter tu devrais attendre quelques temp c'est la moindre des choses, ensuite je déteste les gens qui me mp pour aller voir leur candid j'ai un mauvais souvenir des gens hatifs comme ca donc bon .. Ensuite tu dis connaitres les strats et d'un autre coté tu dis ne pas les connaites ? soit précis. Pour tes dispo c'est pareil que Nihi ont veux savoir quand TOI tu es dispo.
Pour finir ta motivation elle est vraiment sans interet.
Avis neutre voir -1 pour moi.

Dékapote

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Dékapote 2 Répondre en citant

Je connais toute les strats des raids ICC / EDC . . .
J'ai attendue 2semaines avant de repostulez chez vous :X
Exkuse moi, mais je ne doit pas forcément savoir que tu déteste les gens qui te demande d'allez voir leur candidature qu'ils ont postulé sur votre fofo :X
Et pour mes disponibilités, sa dépend de vos jours de raid :X Car par semaines j'ai a peut prés 21h de jeu par semaines. Donc, ses a moi de les gérers.

Apollo
niveau 2 +

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Dékapote 2 Répondre en citant

Mec ton stuff c'est n'importe quoi, tu a du cuir, tu es no gemme mec remédie a cela avant de poster ta candid ont veux des gens stuff

ascha
Guild master

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Dékapote 2 Répondre en citant

Bonsoir dekapote , bon tu a fait un effort de candidature mais Pk double Candid ?? on m'explique ?

Errorfound
Co-gm / Officiers

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Dékapote 2 Répondre en citant

Salut , bah r'appel toi la premiere >< En tout cas t'a suivi nos conseil , t'as insisté ><

Avis favorable pour moi

PS: TA TOUJOURS PAS RENAME !!! MDR

Nihilium
niveau 1 + test

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Dékapote 2 Répondre en citant

J'appuie Apollo: lors de ma dernière inspection de ton stuff in game.... c'était un peu catastrophique (du cuir no gemme et j'en passe)
Il est vraie cependant que comparé à ta 1er candid les efforts sont déjà un peu plus visible
Mais passe plutôt sur le forum pour connaitre l'avancement de ta candidature plutôt que par le mp: ta candid n'est pas prioritaire sur les autres, il faut savoir attendre parfois

pour moi je donne un avis neutre en espérant des effort sur ton stuff d'ici là ^^

Bon courage

Cordialement 

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.World of Warcraft
...)-------(_(__))
..//-----//
.//-----//
//___//.

niveau 2 +

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Dékapote 2 Répondre en citant

Candid refusé simplement cafr la guilde Disband bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Dékapote 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fake Index du Forum -> Guilde fake -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006