guilde fake Index du Forum
guilde fake
le nouveau forum de la guilde fake

guilde fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joe Chasseur =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fake Index du Forum -> Guilde fake -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tox

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Joe Chasseur =) Répondre en citant

Bonjour =)

Bonjour je me présente Joelafronde Troll spé précis PVE .

Âpre un arrêt de 1 ans et demi du serveur officiel Medivh mon Main était Palouf vindicte . Suite a l'arrivée de cataclysme j'ai stopper et oui Malheureusement .

Remotivation WOLTK me manque j'aimerai retrouver une ambiance de guilde qui me manque aussi  ^^ j'ai actuellement un GS 4563 de Gearscore je viens d'arriver il y a 3 semaine . Je souhaite globalement Retrouver mon niveaux PVE HL bien entendu pour le moment.

Le template précision le plus efficace est un 7/57/7 avec une répartition dans la branche Précision qui varie selon le stuff et le score de touché Je Pense ^^

je suis encore en pleine optimisation de mais Cap toucher Gemmage enchantement etc... bien entendu.

Je suis en cour Travailleur de cuir =)

Mes addon : Recount,Omen,Dominos,OmniCC,Quartz

J'ai Teamspeak , Skype , Mumble .

Mes disponibilités :

Lundi : Partir 20h
Mardi : 20h   
Mercredi : 20h
Jeudi : 20h
Vendredi 20h
Samedi : no dispo    
Dimanche : 20h

Apré dans la journée tout dépend de mais repos ^^

Mon avancer PVE HL sur L officiel : EDC 10/H clean EDC 25/H Clean ICC 10/clean H/7.12  ICC 25 11/12 H 5/12

J'espère pouvoir apporter mon expérience Ma Maturité De l'ambiance aussi ^^ =)

Présentation IRL : Je M'appelle Marc , j'ai 27 ans je travaille dans l'urbanisme . J'habite dans le Nord-Pas de Calais (62)Chtimi et oui ^^,

Pourquoi votre guilde ? je pense que vous étes une guilde sérieuse avec une bonne avancée dans le PVE HL. Vous avez un roster qui me semble bien tournez vu votre avancée en raid , je pense que vous avez une bonne activité .

Je rajouterai par la suite des screens =)

Je suis a l'écoute a toute critique ^^ si sa peut me faire avancer de mon retour sur wow =)
Charte Lu et approuver ^^

Merci d'accorder votre temps pour cette candidature.

Cordialement, Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fake Index du Forum -> Guilde fake -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006