guilde fake Index du Forum
guilde fake
le nouveau forum de la guilde fake

guilde fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dehhzaid [Paladin Sacré] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fake Index du Forum -> Guilde fake -> candidature -> accépter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehhzaid
niveau 1 + test

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Dehhzaid [Paladin Sacré] Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens poster ma candidature :

Informations générales :

Je suis un Elfe de Sang Holypal, avec une spé heal pvp et une spé heal pve. J'ai un /played sur ce perso très faible (3jours 15heures...), mais je proviens d'un serveur pvp où je connais bien le paladin, donc aucun problème à ce niveau.

J'ai actuellement 5353 de GearScore. Je souhaite globalement l'améliorer bien entendu pour le moment. J'ai opté pour la spé PvE suivante :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Je n'ai pas encore de métier, mon personnage n'ayant qu'une grosse semaine.

Mes addons sont les suivants : Dominos, Healbot, Quartz, Capping, OmniCC, Ghost Pulse, SnowfallKeyPress, Quartz, Recount, Power auras, et j'en passe.

Mon interface : http://imageshack.us/photo/my-images/233/wowscrnshot010912212219.jpg/

Mes disponibilités :

Lundi : 17h à INDEFINI
Mardi : 17 à INDEFINI
Mercredi : 13-14h à INDEFINI
Jeudi : 17h à INDEFINI
Vendredi à INDEFINI
Samedi : 13h à INDEFINI
Dimanche : 13h à INDEFINI

Sauf les sorties le week end, voilà mes disponibilités, INDEFINI étant bien entendu un horaire oscillant entre 23h du soir à 4-5h du matin lorsque je suis en forme ! Je suis donc disponible pour la majorité de vos raids, sauf evénements qui seront précisés à un Officier.

Nouveau sur ce serveur, je n'ai jamais appartenu à une guilde, et je n'ai aucun reroll, même si j'opterais dans un futur lointain, pour un War Fury.

Présentation IRL : Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et je suis lycéen. J'habite dans le Nord-Pas de Calais (59), en France donc.

Equipement : Mumble, Skype, Teamspeak, Casque, Micro.

Pourquoi votre guilde ? Vous semblez être une guilde sérieuse et qui a de l'avenir dans le PvE HL. Vous avez un roster qui semble bien tournez et êtes actif. De plus, mon ami Xhinthia avec qui je suis arrivé sur le serveur il y a peu, est chez vous actuellement.

Merci d'accorder votre temps pour cette candidature.

Cordialement,

Dehhzaid.

Wink

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocaa
Co-gm / Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Dehhzaid [Paladin Sacré] Répondre en citant

Coucou,

tout d'abbord je n'est pas eu l'occasion de te rencontrer dans un de nos raids.
ta spe ma l'air juste a priori et ta disponibilité idem 
tu pourrais juste nous envoyer un petit screen de tes stats =) pour jeter un coup d'oeil
reste a voir ton comportement sur le mumble =) et voir comment tu te débrouille en raid
sinon pour moi c +1 en raid test

bon jeux !!

Cordialement,
Cøcàà
Officier

Dehhzaid
niveau 1 + test

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Dehhzaid [Paladin Sacré] Répondre en citant

Bonsoir,

Voici mes stats comme demandé par Cocaa :

http://imageshack.us/photo/my-images/441/wowscrnshot010912232959.jpg/

Je ne suis pas ou peu gemmé/enchanté, car mon stuff evoluant enormement depuis une semaine, dépenser mon argent pour l'améliorer serais inutile. J'attend d'avoir des pièces plus puissantes.

Cordialement,

Dehhzaid

Okay

Co-gm / Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: Dehhzaid [Paladin Sacré] Répondre en citant

Bonjour,

Ta spé est bonne, ton stuff est acceptable, mais j'ai quelques questions:

- Quelles glyphes utilises-tu?
- Quel gemmage/enchantement envisages-tu par la suite?
- Quelles sont tes connaissances du PVE HL sous WOTLK?
- Tu as dit que tu étais nouveau sur le serveur, d'ou viens-tu?

J'attends tes réponses avant de me prononcer mais pour l'instant, mon avis est plutôt positif.

Cordialement
Nazgud
Officier

Broadside
niveau 2 +

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: Dehhzaid [Paladin Sacré] Répondre en citant

Salut, 
Tout d'abord merci à toi pour avoir choisie notre guilde. 
En ce qui est du stuff, des gemmes, enchant... A voir avec un pala heal de la guilde en conséquent je ne peu rien dire la dessus.
À tu lus la charte de guilde ? Si oui je suis désoler et je n'ai pas fais attention x)
Sinon +1 pour le raid test. 
a+
Broidside

MSN Skype
Noesia
Co-gm / Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Dehhzaid [Paladin Sacré] Répondre en citant

Pour moi c'est +1 en raid test =)

Dehhzaid
niveau 1 + test

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: Dehhzaid [Paladin Sacré] Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour vos avis positifs.

En ce qui concerne mes glyphes :

-Glyphe de Guide de Lumière
-Glyphe d'éclair lumineux
-Glyphe de Sceau de Sagesse

-Glyphe des sages
-Glyphe de bénédiction des rois
-Glyphe d'imposition des mains

Pour mon gemmage j'ai prévu de me gemmer en méta avec +21 intell et chances de rendre du mana lors d'une incantation, activée par une larme de cauchemar, puis full intell.

Au niveau des enchantements :

Tete : +30ps +20cc
Epaules : +24ps +15cc
Cape : +23 hâte
Torse : +250points de mana
Brassards : +23ps
Arme : +30 intel de préférence, +63 ps si je ne le trouve pas
Bouclier : +25intel
Gants : +28ps
Ceinture : Boucle de ceinture éternelle OK
Jambe  : +50endu +30intell
Bottes : +12toucher +12cc
Anneau : Prévoyant de monter Enchantement, +23 ps sur les deux bagues

Niveau connaissance PvE HL, je connais 5/11 ICC, EDC full, Sartha, Ony..

Je souhaite m'améliorer dans ce domaine qui m'est encore un peu inconnu (ICC)
Venant d'un serveur PVP qu'est Warlegend Project, je connais ma classe, et encore auparavant, Warea Network (open wow) aujourd'hui fermé.

Et je tiens à préciser quelque chose sur ma vie IRL :
je ne joue pas au tennis heu lol

J'ai également une question qui me taraude :
un kikoo c'est quoi ??

Voilà pour les quelques informations, n'oubliez pas que si je veux vous rejoindre, c'est surtout pour m'améliorer dans le PvE, et pas seulement dans le stuff, je parle aussi de l'avancée PvE et des connaissances qui en découlent. Je suis autonome et je peux apprendre les strats sur les nombreux sites prévus à cet effet et si besoin est, j'apprend très vite !

Cordialement,

Dehhzaid

Guild master

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: Dehhzaid [Paladin Sacré] Répondre en citant

Candidature accepter. Send off ig pour etre guildée test.

cordialement

ascha

Gm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Dehhzaid [Paladin Sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fake Index du Forum -> Guilde fake -> candidature -> accépter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006