guilde fake Index du Forum
guilde fake
le nouveau forum de la guilde fake

guilde fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Gollumet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fake Index du Forum -> Guilde fake -> candidature -> accépter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gollumet

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gollumet Répondre en citant

Nom du personnage

Gollumet "le grand malade"

Classe du personnage

Chasseur

Template spé précision

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…

Stuff

>Tete : Heaume de Forestier Saccage-Soleil       
               >Cou : Collier Porte-Bonheur de Wodin
               >epaules : Spallières de conquête de Coursevent
               >Torse : Broigne du long marcheur
               >Dos :  Châle en soie Nérubienne
               >Brassards  : Brassards du Traqueur Nordique
               >gants : Manicles du Givre et du Grésil
               >ceinture : Vertèbres Rivetées du Fléau
               >jambes : Garde-Jambes de Chasseur de Sang Ahn'Kanar
               >Pieds : Grèves de Braconnier Chanteguerre
               >Doigt 1 et 2 : Bague de Vengeance sans fin du Verdict des Cendres + Anneau de Saurcroc forgé à froid
               >Bijou 1 et 2 : Fétiche du Pouvoir Volatile + Crane à Crocs Murmurant
               >main Droite : Terre Lointaine
               >main Gauche : XXX
               >Arme à Distance/Totem/etc... : Arc Njordar en Os

Vos reroll

Ingégnome, futur fabriquant de Flèches Glacelame.

Présentation IRL

Je m'appelle 16 ans, j'ai Clément et je sais que j'ai fail au début de cette phrase. J'habite dans un petit village en Haute-Savoie de 1000 habitants (dont Broadside) paumé dans les Alpes. Je suis actuellement en 1ère S dans un lycée privé.

Votre histoire Wowlike

Ma première expérience sur WoW remonte il y a 5 ans, grâce à un mois sur officiel, j'avais fait un troll chasseur, étant débutant à ce temps la, je finis mon mois avec un troll chasseur niveau 27 avec du tissu et sans arc. Pas très concluant, je vous l'accorde. 2 ans en arrière, un ami à moi m'a fait découvrir les bugs la joie des serveurs privés. Pendant deux ans, j'ai acquis de l'expérience dans le jeu, aussi bien coté PvP que PvE. Je connais quasiment toutes les strats d'ICC, sauf Lana'Thel, Sindragosa, Marcherêve et LK.

Équipement

Skype, casque micro & Mumble. World of Warcraft (au cas ou Razz )

Motivations

Broadside m'a conseillé cette guilde parce qu'elle est bien et parce que je veux PvE avec une bonne guilde PvE Hl.

Horaires

lundi: 20h30-22h30
mardi: 20h30-22h30
mercredi: 13h30-22h30
jeudi: 20h30-22h30
vendredi: 18h00-2h00+
samedi: Toute la journée (no-life spotted) sauf de 13h00-17h00 jusqu'a 3h00+
dimanche:Toute la journée jusqu'a 22h00

Voila, c'est tout! Very Happy

Broadside dit: Mais je suis déja co...
Gollumet dit: Ah oui merde ^^'
Broxxor dit: On cherche un mage heal ici?
Gollumet: Owi Mage tank & Heal!

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ascha
Guild master

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gollumet Répondre en citant

j'ai des eco de toi , je fait mon enquete et je donnerai mon +1 apres , pour l'instant

Avis neutre.

Cordialement

Ascha Gm fake

ascha
Guild master

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gollumet Répondre en citant

et en passant chartre de guilde pas lu Smile

Broadside
niveau 2 +

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gollumet Répondre en citant

Salut, 
Tout d'abord merci de t'être tourner vers notre guilde.
Pour moi se sera un +1 car tu es un pote ! Et pis la candide à l'aire plutôt bien faite  Smile
ps: en effet j'habite pas loin de Gollu, et c'est même lui qui ma fait découvrir Wow !
ps2: le floooooooood vaincra !

MSN Skype
Gollumet

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gollumet Répondre en citant

Qu'est-ce qui peut bien te faire penser que j'ai pas lu la charte de guilde? Je l'ai lue deux fois avant de postuler. Razz

Guild master

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gollumet Répondre en citant

je peut t'assurer que tu n'a pas lu la charte de guilde si tu l'aurai vraiment lu tu aurai compris pk je te dit sa  Smile

Gollumet

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gollumet Répondre en citant

3eme fois que je la relis, et je vois toujours pas ce qui te laisse pense que je l'ai pas lu.

Guild master

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gollumet Répondre en citant

je vais parraitre obstiné mais toujours pas lu la chartre de guilde Smile

Gollumet

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gollumet Répondre en citant

je suis poli et respectueux autant avec les membres de la guilde que hors guilde
je suis mûr et peut m’investir sérieusement même si ce n’est pas 7j/7
je suis capable d’aider sans bénéfice immédiat
je suis capable de prendre des initiatives
je me demande ce que je peut apporter à la guilde et non ce que la guilde peut m'apporter
je suis autonome : je me documente pour connaître les tactiques avant de venir en instance, raid, Avec toute les compos a dispo ( schad n'est pas notre fournisseur officiel de potions !!)
j'ai lu 4 fois la charte de guilde, et pourtant dans mon post d'apply,  j'ai oublié de mettre ces mots pour montrer que j'ai  bien tout lu: "je ne joue pas au tennis heu lol".
je cherche à maîtriser mon personnage au mieux… Sans forcément attendre qu'on m'explique tout…
je supporte une part des tâches ingrates ou collectives.

[Ironie] Voila, heureux?  Neutral A cause de vous, j'ai dû admettre mon erreur, n'importe quoi... [/ironie]

niveau 2 +

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gollumet Répondre en citant

Il a tout dit je crois non ?

MSN Skype
ascha
Guild master

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gollumet Répondre en citant

malgré sa tu n'a pas fait tres attention au autre candidature pourtant heu il le marque il y a une petite phrase dans la chartre de guilde bien caché qui prouve que tu a lu entierement la chartre de guilde et non survolé mais bon avec le texte que tu ma pondu je peut en deduire que oui essaye de la trouver tu verra c''est sadique je sait mais sa me prouve la bonne vonlonté des joueurs

CANDIDATURE ACCEPTER

send off ig pour etre guildé periode de test . 1 a 2 semaine .

Cordialement ascha Gm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gollumet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fake Index du Forum -> Guilde fake -> candidature -> accépter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006