guilde fake Index du Forum
guilde fake
le nouveau forum de la guilde fake

guilde fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dékapote ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fake Index du Forum -> Guilde fake -> candidature -> refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dékapote

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Dékapote Répondre en citant

Coucou tout le monde
  Je suis un gros taurren DK avec une spé sang tank et une spé impie dps. 
J'ai actuellement dans les 4k de GearScore.
Et je souhaiterais trouvée une guilde qui accepte de me prendre par mon skill et non par mon stuff, je sais jouer DK, j'ai eu un DK a 6k de gs tank sur Pandaria mais, je me suis fait Hacker mon compte et y'en avais plus :X

Je n'ai pas encore de métier actuellement.

Je n'ai pas d'addon car j'ai déja tester et sa me fait laggé a mort sur wow :X

Mon template en sang est de 53/08/10

Mes disponibilités : A voir par rapport a vos raid.
                            Je ne suis jamais disponible le Vendredi / Lundi et Jeudi.

Je suis Nouveau sur ce serveur, mon perso a 7jour de temps total pour l'instant je n'ai pas eu le temps de le full stuff.

Présentation IRL : Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et je suis collègien. J'habite dans le Sud dans les Pyrénée Orientale (66).

Mes serveurs vocaux utilisée : Mumble, Teamspeak, et j'ai en ma posession un Casque et un Micro.

Pourquoi votre guilde ? Vous semblez être une guilde sérieuse et qui a de l'avenir dans le PvE HL et qui me fait espérée pour pouvoir retrouvée mon ancien DK.
 Vous avez un roster qui semble bien tournez et êtes active au niveau pve.

Je vous remercie d'avoir lu ma petite candidature Very Happy

Je ne sais pas si il faut le mettre mais j'ai vu sa sur la chartre: " un kikoo c'est quoi ?? "

Cordialement, Dékapote Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ascha
Guild master

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: Dékapote Répondre en citant

chartre lu +1 ^^
horraire a voir . on raid generalement le mercredi dimanche et jeudi ou vendredi soir.

stuff asser faible mais avec un peu de motivation de ton coté sa pourrait le faire ( la guilde pourra aider si besion )

j'attend les avis des off malgré candidature asser legere je met +1

Errorfound
Co-gm / Officiers

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 03:04 (2012)    Sujet du message: Dékapote Répondre en citant

Salut Dékapote. 

Alors pour ma part, 4K gs c'est trop peu.Tu peut aisément monter à 5k sans difficulté. ( Voir plus )
A tu la bague éxalté " verdict" ?

Que pense tu apporter à notre Guilde ?
-Pas de métier....

Donc pour ma part -1

Je t'invite donc a farm du pickup (aussi laborieux soit-il >< ) Pour atteindre le GS requis . 
Prendre des membres non-stuff et devoir farm des instance pour les stuffé 
freine l'avancement de la guilde. 

Pense a monter AU MOIN 1 Metier de collecte.

Tu va avoir un nouveau stuff ce qui implique:
-Gemmage
-Enchant
-Stuff a cratf

Pendant les raid :
-Potion
-Parcho
-Buff nourriture

Donc bon , que ce soit pas TOUJOURS les meme qui farm pour au final voir le loot
lui passer sous le nez par un type qui farm pas...

Je garde ta candit sous le bras pour ma part. A toi de faire en sorte d'atteindre nos critères.
On force pas le " no-life mode" . Mais le PVE HL demande un minimum d'implication et de motivation.

EDIT: Pense a voter et fait toi plaiz : RENAME !! lol L'originalité a ses limites ...><

nazgud
Co-gm / Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: Dékapote Répondre en citant

Errorfound a tout dit

Cordialement
Nazgud
Officier Fake

Dékapote

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Dékapote Répondre en citant

Errorfound, j'ai la bague de ICC réput, J'ai ma main qui est joaillière 450/450 = pas besoin que vous me gemmer, pour les craft je me suis déja fait craft mes Bottes tank, par contre, j'hésite pour les jambière tank. D'après ceux que l'on m'a dit, je suis montée a 4k5gs x) Et si un mec need plus un loot que moi, je fait pas faire un chichi pour un loot x)
Après, si vous needez un dps, je pourrais ramenée ma palaret qui a 5k9gs full pve pour vous aidée a clean des boss si vous needez . . .
Ensuite pour les enchantement, j'ai tout les compos alors, ses pas trop casse tête de craft un objet x) Pour les stuffs a craft et pour up mon stuff suffit de me faire 1 ICC 10 3B, si vous me dites que les jambières tank (craft par les forgerons) sont mieux que ceux loot sur Saucroc en 10, alors je me les ferais craft, j'ai les saros. . .
En ICC 10 je need en tank : - Collier gargamoelle

En dps: -Cape sur garga
                                        -Bijoux sur la dame Murmemort
 Et des emblèmes de givre pour du HS en tank (Cachet / ceinture / Gant / Cape)
 Ma spé tank passe prio sur le stuff tank.
 Aprés pour la bouffe bah je suis pas cuisto :X
          pour les potions, je suis pas alchi :X
          pour les parchos, je suis pas calli :X
 Mais en revanche, si vous needez un joaillier, je pourrais vous faires 2-3gemmes si j'ai les compos avec ma pala.

Dékapote

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Dékapote Répondre en citant

Ma spé tank passe prio sur le stuff dps*** Désoler x)

Broadside
niveau 2 +

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Dékapote Répondre en citant

Avis neutre pour moi, à voir avec les autres membres de la guilde.

MSN Skype
Apollo
niveau 2 +

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Dékapote Répondre en citant

Bonjour à toi Lucas Smile
Charte lue
Parcontre ta candid est très légère, même pour 4k de gs, j'aurais bien voulu voir ton stuff ainsis que ton interface, sa manque un peu de couleur :s
Après je ne suis pas du genre à me baser sur le stuff mais tu devrais quand même farmer en PU pour te stuff minimum à 5k de gs.
Voila j'ai tout dis je laisse le choix aux offi.

Cordialement Apollo

Errorfound
Co-gm / Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Dékapote Répondre en citant

Si tu est vraiment intéressé par notre guilde , farm du PU , monte ton GS.
On ne peut pas ce permettre de faire des exeptions sinon on a pas fini.

Refait donc ta candidature quand tu auras atteint nos critères, sers toi des critique ci dessus pour
l'améliorée....+

Nihilium
niveau 1 + test

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 02:10 (2012)    Sujet du message: Dékapote Répondre en citant

Dékapote a écrit:

J'ai ma main qui est joaillière 450/450 = pas besoin que vous me gemmer
[...]
En ICC 10 je need en tank : - Collier gargamoelle

En dps: -Cape sur garga
                                        -Bijoux sur la dame Murmemort
 Et des emblèmes de givre pour du HS en tank (Cachet / ceinture / Gant / Cape)

Aprés pour la bouffe bah je suis pas cuisto :X
          pour les potions, je suis pas alchi :X
          pour les parchos, je suis pas calli :X

Et bien il semble que tu ai trouvé toi même la solution:
-  Il me semble normal que tu t'occupe toi même de tes propres gemmes.... comme tous (moyennant au pire l'aide des membres)
-  Nombreux sont les joueurs qui ne sont pas eux même cuisto/alchi/calli . Que faire? Se fournir à l'HV.... comme tous
-  et pour ce que tu need en ICC 10, fais du PU puis repostule quand le gs suffira.... comme tous

Après, il est claire que même si je t'ai déjà vu quelque fois en raid, je n'ai pas mon mot à dire, je ne suis que membre, mais... il semble que cela fasse l'unanimité: Errorfound a tout dis...

Cordialement

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.World of Warcraft
...__|\_________________/\_
.../ ///// ___(___)_________ ()
./_________________(____()
...)-------(_(__))
..//-----//
.//-----//
//___//.

Co-gm / Officiers

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Dékapote Répondre en citant

Apres avoir pu t'inspecter a dala, ton stuff n'est vraiment pas a la hauteur de nos attentes, donc je t'invite a farmer EDC/ICC en PU, te gemme , t'enchanter (pas besoin d'avoir 6k gs) et de revenir faire une candid étoffée, mieu présentée et avec un peu plus de details.

Je te souhaite un bon jeu et peut etre a la bientot!

Cordialement 
Nazgud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Dékapote

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fake Index du Forum -> Guilde fake -> candidature -> refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006